JUDO CLUB PHALSBOURG

< | >

REPRISE DE L'ACTIVITÉ JUDO (POUR LES MINEURS)

Publié le 06 avril 2021 par

REPRISE DE L'ACTIVITÉ JUDO (POUR LES MINEURS)

Depuis quelques temps, il nous est possible de reprendre l'activité physique. Vous le savez néanmoins, la pratique d'intérieur et qui plus est, la pratique de sports de contacts reste interdite ...

Vous l'avez compris, jusqu'ici la pratique en extérieure était assez compliquée du fait de la météo. Mais avec l'arrivée des beaux jours, nous avons évidement fait le choix de reprendre dès ce samedi 17 avril 2021 et pour l'ensemble des judokas du club.

Voici donc les modalités de reprise :

1. Où : Stade Glassman (Chemin des Dames, en face du collège-lycée Saint-Antoine)
  2. Quand : le samedi matin (cf. horaires juste en bas)
  3. Quoi : parcours de motricité, circuits de renforcement musculaire et travail de cardio, pratique individuelle du judo
  4. Pour qui : les mineurs uniquement (déjà licenciés ou souhaitant essayer)

Horaires :

• enfants nés entre 2010 et 2017 : 10h00 à 10h45
  • enfants nés entre 2010 et 2003 : 11h00 à 12h00

Le Ministère de la Jeunesse des Sports autorise désormais les déplacements dans un rayon de 30km pour rejoindre une structure sportive de plein air (un stade par exemple) ceux qui habitent donc à un peu plus de 10km (à vol d'oiseau).

Veuillez prévoir :

• une tenue de sport (baskets, short/jogging ou t-shirt/gilet selon le temps)
  • un masque chirurgical (qui peut être retiré pendant la pratique mais en gardant une distance de 2m minimum)
  • du gel hydroalcoolique
  • la ceinture de judo
  • une gourde personnelle

Les parents ne peuvent assister aux cours afin d'éviter un rassemblement. Bien évidemment, les enfants souffrants de symptomes doivent rester chez eux quelle qu'en soit la raison.