2° journée Senshis (mini-poussins)

Le samedi 30 avril 2022, à l'extérieur

Salle Glassmann 57370 PHALSBOURG - de 13h à 15h

SENSHIS 2021-2022, 2ème journée

Compte-rendu

Merci à tous pour votre participation, que ce soit aux judokas qui nous ont fait l'honneur de venir montrer ce qu'ils ont appris ou aux arbitres qui se sont déplacés pour assurer l'événement.

Merci à tous les bénévoles, à nos benjamins et minimes pour nous avoir aidé durant l'organisation et qui ont tous permis le bon déroulement de cette journée. Merci aussi à la ville de Phalsbourg pour la mise à disposition des locaux.

Encore bravo aux organisateur du tounoi pour cette réussite après presque 2 ans d'absence de ce dernier. Vivement l'édition 2022-2023 !

Prochain rendez-vous : la fête de fin de saison pour la remise des récompenses du tournoi. Mais avant ... révisions pour les passages de ceintures ...

2° journée Senshis (mini-poussins)

Comme chaque année, le Tournoi des Petits Senshis* s'adresse aux enfants de 6 à 9 ans et se déroule sur 3 demi-journées. Il permet de pouvoir se confronter à des judokas des clubs voisins au travers d'une épreuve culturelle, d'une épreuve technique et de combats. Seulement, cette année en raison des conditions sanitaire, seules 2 journées seront mises en place.

Le 30 avril est donc la dernière journée de cette édition 2021-2022 et l'occasion de venir marquer leur premiers points pour les absents, mais aussi continuer à en marquer davantage pour ceux qui étaient présents à la première journée.

Pour cette deuxième journée vous retrouverez le programme en bas de page. Nous vous ferrons parvenir les horaires de convocation pour chaque catégorie. Normalement elles seront les mêmes que lors de la première journée sauf changement exceptionnel.

Les cours du samedi matin n'auront pas lieu au Dojo mais bien à la salle Glassman, sur le lieu de l'animation.

Le jour même, il faut évidemment venir avant l'heure prévue, avec :

• sa gourde
  • son kimono / judogi
  • sa ceinture
  • ses claquettes

*seul les entraîneurs sont autorisés à inscrire les judokas.

Adrien Bourges
 Amélie Bier
 Anna Ring
 Apolline Gigand
 Camille Fiegel
 Charlotte Reimel
 Clement Vray
 Lucien Fabacher
 Léon Goetschy
 Morgan Bridoux
 Sayah Abichou
 Syrine Beltaief

Document associé

1. pdf

2° JOURNÉE SENSHIS 2021-2022

Programme de la 2° journée du Tournoi des Petits Senshis 2021-2022

Télécharger le document

Photos associées

SENSHIS PHALSBOURG

2° journée du Tournoi des Petits Senshis (édition 2021-2022)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.