JUDO CLUB PHALSBOURG

Rue du Stade 57560 SAINT-QUIRIN - de 13h à 17h

Senshis 2021-2022, 1ère journée

Compte-rendu

Merci à tous pour votre participation, que ce soit aux judokas qui nous ont fait l'honneur de venir montrer ce qu'ils ont appris ou aux arbitres qui se sont déplacés pour assurer l'événement.

Merci aussi au Budokan du Donon pour son accueil et aux différents organisateurs des différents clubs qui ont tous permis le bon déroulement de cette journée.

Prochain rendez-vous : le samedi 30 avril 2022 à la salle Glassmann de Phalsbourg.

Cette journée serra l'occasion pour ceux qui n'ont pas pu être présents ce samedi de venir exprimer leur savoir-faire, mais aussi à ceux qui étaient là en cette première journée de continuer à accumuler toujours plus de points !

1° journée Senshis

Comme chaque année, le Tournoi des Petits Senshis* s'adresse aux enfants de 6 à 9 ans et se déroule sur 3 demi-journées. Il permet de pouvoir se confronter à des judokas des clubs voisins au travers d'une épreuve culturelle, d'une épreuve technique et de combats. Seulement, cette année en raison des conditions sanitaire, seules 2 journées seront mises en place.

Pour cette première journée vous retrouverez le programme en bas de page. Nous vous ferrons parvenir les horaires de convocation pour chaque catégorie dès que possible. Le cours de 11h00-12h00 du samedi 02 avril 2022 peut être donc raccourci voir annulé pour laisser le temps aux enfants de se rendre sur place avant le début de l'animation.

Le jour même, il faut évidemment venir avant l'heure prévue, avec :

• sa gourde
  • son kimono / judogi
  • sa ceinture
  • ses claquettes

La participation aux 2 journées n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée pour tenter de marquer un maximum de points !

*seul les entraîneurs sont autorisés à inscrire les judokas.

Adrien Bourges
 Amélie Bier
 Andréa Dardaine
 Apolline Gigand
 Clément Vray
 Jules Barthel
 Jullian Schitter
 Karl Vieira
 Lily-rose Marquer
 Léon Goetschy
 Morgan Bridoux
 Noan Blondel-faure
 Saphir Kurtz
 Yassine Beltaief

Document associé

1. pdf

1° JOURNÉE SENSHIS 2021-2022

Programme de la 1° journée du Tournoi des Petits Senshis 2021-2022

Photos associées

SENSHIS SAINT-QUIRIN

1° journée du Tournoi des Petits Senshis (édition 2021-2022)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?