RENTRÉE 2021-2022

Du lundi 06 sept. 2021 au mercredi 31 août 2022

RENTRÉE 2021-2022

À partir du lundi 6 septembre 2021 le Judo Club de Phalsbourg vous accueille au dojo Weil pour une toute nouvelle saison !

Des permanences seront tenues régulièrement tout le mois de septembre au bureau durant les cours pour répondre à vos questions. Sinon n'hésitez pas à nous contacter à notre adresse : contact@judoclubphalsbourg.fr

Nous vous rappelons que vous pouvez déjà vous inscrire via le formulaire d'adhésion, disponible dans le menu "Inscription" sur la page "Adhésion" disponible ici.

Auparavant, nous vous conseillons de lire la page "Modalités d'inscription" disponible ici.

Aussi et comme vous le savez, depuis le 9 août 2021 il est demandé aux personnes majeurs souhaitant pratiquer, de disposer d'un Pass Sanitaire, cette mesure s'appliquera aussi pour les enfants de plus de 12 ans dès le 30 septembre 2021. Le port du masque durant la pratique ne sera donc pas obligatoire mais restera conseillé (néanmoins, toutes ces mesures pourront être amenées à changer en fonction de l'évolution des conditions sanitaires).

Nous ne retrouverons donc dès lundi à 17h30 !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.