Rentrée 2020-2021

Du lundi 07 sept. 2020 au mercredi 30 juin 2021

Rentrée 2020-2021

À partir du lundi 7 septembre 2020 le Judo Club de Phalsbourg rouvre ses portes et vous accueille sur le tapis pour une toute nouvelle saison !

Néanmoins, cette rentrée restera particulière ... en effet, la FFJDA à mis en place un protocole sanitaire stricte que je vous laisse découvrir ici ou plus bas et qu'il faudra scrupuleusement respecter.

Aussi, nous vous faisons savoir que des règles propres au club s'ajoutent à celles-ci :

• respect des horaires mentionnés sur le site (ceux-ci peuvent être amenés à évoluer au cours de la saison)
  • interdiction aux parents/accompagnateurs de rester pour assister au cours
  • fermeture des vestiaires et des douches (les sanitaires restent tout de même accessibles)
  • interdiction de se changer dans le dojo, les judoka doivent arriver en tenue et avec leurs affaires

Des permanences seront tenues régulièrement tout le mois de septembre au bureau pour répondre à vos questions.

Nous vous rappelons que vous pouvez déjà vous inscrire via le formulaire d'adhésion, disponible dans le menu "inscription" sur la page "adhésion" ou ici.

Document associé

1. pdf

Protocole COVID-19

Télécharger le document

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.